… Réservation d’un chiot Altdeutscher Schäferhund …

 

Chiots qui évoluent dans la meute

 

Nos chiots berger allemand ancien type sont vendus au prix de 1300 euros quelques soit la couleur.  Possibilité de payer en 3 fois maximum.

Nos petits Altdeutsche Schäferhunde quittent l’élevage à l’âge de 8 semaines minimum. Lors de leur départ, nous vous remettrons un contrat de vente, un kit chiot, un certificat de bonne santé, un passeport européen et un certificat d’identification provisoire. Ils seront primo vaccinés et vermifugés. Le pedigree vous sera envoyé ultérieurement en recommandé par la poste. Ces derniers étant édités en Allemagne, il faut compter environ deux mois pour le recevoir.

… L’importance du pedigree …

 

Ice et ses bébés

 

Acheter un chiot Altdeutcher Schäferhund avec des papiers, n’est pas juste posséder son arbre généalogique : ce pédigrée vous assurera de la race et de la bonne santé des parents. Pour obtenir ce document, l’éleveur doit faire partie d’un club de race, en respecter la réglementation d’élevage, présenter le futur reproducteur à une séance de confirmation, où un juge vérifiera que le chien n’a aucun défaut éliminatoire et rentre bien dans le standard de la race. L’éleveur devra attendre l’âge l’égal pour la reproduction, et fournir la lecture officielle des radios, ainsi que les tests de santé des maladies génétiques, pour obtenir le pedigree des chiots. C’est donc une garantie très importante pour l’achat de votre futur chiot. Méfiez-vous d’un éleveur qui vous dira que le pedigree n’a pas d’importance, et n’hésitez pas à demander à voir les résultats des différents tests de santé annoncés !

… Réservation …

 

Chiots de Ice et Boss

Après nous être assurés que la race qu’est le Berger Allemand ancien type vous convient, et que nous sommes en mesure de répondre à vos attentes, nous vous inscrivons sur la liste des réservations. Il ne vous sera pas demandé d’acompte, et vous n’avez aucune obligation à prendre un chiot, si pour une raison ou une autre vous ne désirez plus accueillir un de nos petits. Pas de soucis, nous estimons qu’il vaut mieux renoncer que de se sentir forcé de peur de perdre de l’argent. Accueillir un chiot est un véritable engagement et il faut y être prêt.

La liste sur le cahier de réservation est faite par ordre d’arrivée : le 1er inscrit est celui qui aura le 1er choix, celui-ci se faisant quand les chiots ont 7 semaines. C’est le temps minimum pour déceler au mieux les futurs caractères. Nous vous conseillerons sur ceux qui conviendront le mieux à vos attentes, mais le choix final vous revient. Par contre, nous nous gardons le droit de ne pas vous confier le chiot ci celui-ci ne convenait « absolument pas » à votre environnement ou mode de vie ! (exemple : gros caractère alors que vous avez déjà un chien avec un caractère incompatible)

 

Nous nous basons avec les futurs adoptants sur une relation de confiance. Toutes les questions, qu’elles  soient sur l’éducation, la reproduction, le caractère de nos chiens, la santé ou autres, sont les bienvenues, nous y répondrons sans détour.