Thaïs

Thaïs from the Wolfpack

Date de naissance : 16 juin 2010

Résultat de la dysplasie
Hanches HD : B
Coudes : 0

Résultat MD : A/N

Résultat MDR 1 : +/+

Couleur : Noir et feu

Taille : 60 cm

Poids : 35 kg

Pédigrée et doc santé ici

Voir les portées de Thaïs

Thaïs & Jay Cooper von Eldorado 2013

Thaïs & Boss von Camelot 2014

Thaïs & Boss von Camelot 2015

Thaïs & Morpheus 2017

Thaïs est désormais à la retraite.

Présentation de Thaïs

Pretty Thaïs from the Wolfpack, plus simplement nommée Thaïs, nous vient de chez Debbie et Bart en Belgique, à l’élevage From the Wolfpack. Nous les remercions tous les deux de nous avoir confié cette superbe chienne, qui est un peu à l’origine de notre élevage : sa lignée peu connue et tellement belle nous a permis de produire des chiots exceptionnels. Elle est la fille de Greczy vom Burg Kurzwallen et de Enzo van Luttelhof. Avant de parler du caractère de Thaïs, nous aimerions vous présenter son papa, celui qui nous a fait craquer sur cette race : Diego

Caractère : Thaïs est une chienne extrêmement dynamique, d’une gentillesse à toute épreuve, un caractère plutôt placide vis a vis des autres chiens, mais son statut de maman a su l’aider à se faire respecter. C’est une chienne puissante et rapide, avec une belle ossature, un berger allemand poils longs et dos droit comme à son origine. Thaïs est une chienne tout terrain : que ce soit en Cani-vtt, Cani-trottinette ou Canoë, sur terre, dans l’eau ou dans les airs (quand elle s’envole pour attraper son frisbee), Thaïs est de toute façon toujours partante ! C’est aussi une chienne avec qui l’on aurait pu pratiquer l’obéissance.

La devise de Thaïs pourrait être : « la vie est trop belle » ! Avec elle, où que l’on soit, on ne se pose pas de questions, elle est toujours prête à tout, ça passe avec n’importe quel chien étranger, son naturel les désarme tous, même les plus réfractaires …

Une magnifique chienne avec un caractère en or ! Avec ses chiots, c’est une maman permissive, les petits ont tous les droits … Aucun interdit ! Elle les laisse téter « jusqu’à plus faim », et permet aux chiots des autres femelles de venir se restaurer sous ses tétines : quand y en a pour 6, y en a pour 16 …

L’expression qui la caractérise: Sacrée Thaïs !

Galerie photos – Thaïs à la maison

Galerie Photos – Thaïs au Cap-Ferret

Galerie Photo – Jeux de lumière