Ice Onyx 4 semaines

Les trois petits cochons…

C’est à l’image de ce célèbre conte que l’on peut nous comparer à Nif-nif, Naf-naf, et Nouf-nouf. Déjà pour notre prise de poids, mais surtout pour nos personnalités qui se dessinent.  Le petit courageux qui ne tient pas en place et que tout intéresse, c’est moi collier violet (rose sur les photos), la petite rigolote qui ne pense qu’a jouer et explorer le monde, c’est moi collier bleu, et le petit fainéant qui préfère se la couler douce et qui ronchonne quand on le dérange (c’est moi collier marron).

Si nous passons encore beaucoup de temps à développer notre hormone de croissance en dormant, quand nous sommes réveillés nous utilisons toute notre énergie pour découvrir ce qui nous entour, enfin pour certains! pour un autre ce n’est pas tout à fait ça, on va dire qu’il préserve ses dépenses énergétiques… Au vu de la courbe de croissance, c’est dans ce domaine qu’il arrive premier.

 

Couleur  Naissance 1semaine 2semaines 3semaines 4semaines
Mâle f 
500 1030 1800 2480 3130
Mâle nf
500 790 1500 2340 3240
Femelle f   
410 800 1500 2260 2620

 

Nous n’avons pas encore tué le loup, mais pour ce qui est du lion c’est fait…

Nos petites bouilles sur fond blanc

Nos moments d’éveil

 

Avec tata Sioux

Nous commençons à être mis au contact du restant de la meute, avec les plus doux pour commencer à l’image de Sioux qui prend grand soin de nous.

On se fait la malle

La porte à peine ouverte et hop on en profite pour s’évader, l’appel des grand espaces… un signe qui dit que nous sommes prêts pour passer quelques heures dans le parc à chiots ?