Saga X Morpheus semaine 1

6 Juin 2017 le jour le plus long

 

Si le 6 Juin 1944 a marqué l’histoire, celui de 2017 marquera celle de l’élevage. Ce ne sont pas les Américains et  Anglais qui ont débarqués en masse, mais les Allemands… Et oui notre jour nuit la plus longue baptisée du nom de code « Saga la délivrance » a vue débarquer sur la terre ferme 8 petits soldats Allemands, 3 garçons et 5 filles, il est encore trop tôt pour savoir qui seront les officiers et sous officiers de ce bataillon, mais nous sommes heureux de nous voir envahir par l’armée Allemande.

Les présentations détaillées

Trop fatigué ou trop souhaité, nous avons vue au début une majorité de noir et feu, puis au petit matin et à la lueur du jour, il c’est avéré que les petits coquins ont révélés pour certains de jolies nuances de fauve sous le poil noir… Nous avons donc à ce jour, à moins d’un changement de quelques retardataires !

Deux mâles noir et feu: NF et le reste en fauve charbonné: F très charbonné pour certains avec les pattes très marquées de feu

 

Couleur  Poids Naissance
 Mâle NF
 410
 Mâle NF
 490
Mâle  F
 400
Femelle F
 290
Femelle F
 430
Femelle F  280
Femelle F
 360
Femelle F
 350

 

 

Notre belle Saga se porte à merveille, le 6 Juin est aussi sa date de naissance et oui 8 beaux bébés le jour de ses 3 ans, elle nous a fait un beau cadeau.

Les petits soldats

Le petit bataillon

5 jours que nous avons envahi l’élevage et nous commençons notre mission de reconnaissance du territoire, pour le moment cela ce limite aux tétines de maman, mais comme dit le vieux dicton « un soldat bien nourrit est un soldat qui va loin » bon OK! nous venons de d’inventer, mais il faut bien meubler en attendant qu’il se passe quelques chose ? Car pour le moment, nous passons plus de temps à dormir qu’explorer, mais comme dit le vieux dicton Corse…

« Il faut savoir se reposer avant que la fatigue n’arrive » c’est ce qu’on appelle être prévoyant ! en attendant place aux photos, sous un beau rayon de soleil, nous avons dévoilé nos belles couleurs d’automne.