Sioux X Boss semaine 1

Boss + Sioux =

Geronimo, Cochise et Nenyehi : Avec un père qui s’appelle Boss et une mère Sioux, on ne peut que prétendre à devenir de grands chefs indiens ? Voici donc les trois p’tits chefs de la tribu qui ont vu le jour le 22 Décembre 2017 et qui vont très certainement nous mener par le bout du nez pendant les 8 semaines à venir. Nous espérons juste qu’ils ne tenteront pas de scalper les poules…

 

Le 22 Décembre très tôt, Sioux est venue nous chercher à la porte de la chambre pour nous prévenir que ça commençait à la travailler, on aura attendu jusqu’à 21H00 pour voir la première petite femelle arriver par le siège. En même temps, normal quand on nait sur un canapé !!! Et oui Sioux avait décrété que la caisse de mise bas n’était pas pour elle. Pourtant les règles sont strictes ici. On a dit : « pas de chien sur le canapé ! ». Y’a de grandes théories là-dessus et la théorie ça nous connait. Donc chiens interdits sur le canapé, mais y’a aussi la pratique… Et là, nous sommes vraiment moins calés. Puis la théorie, Sioux s’en fout comme de l’an 40 et nous aussi … Nous n’avions pas trop envie de la contrarier, c’est visiblement là qu’elle se sentait le mieux.  Elle a donc passé sa journée confortablement installée sur le canapé et la petite femelle est arrivée ainsi. Nous avons attendu la première naissance pour, enfin, lui faire accepter la caisse, avec l’aide de sa petite. Deux heures et demi plus tard, le petit collier violet a pointé le bout de son nez. A 1H00 du matin, le petit dernier arrivait en pleine forme. Tout s’est très bien déroulé. Sioux a géré ça comme une chef.

 

Elle est très calme et posée avec ses petits. On la sent détendue. Nos trois bébés sont tous charbonnés, mais il est encore trop tôt pour savoir quelles nuances ils auront, sables, argentés, fauves ? Une énigme que nous devrions découvrir dans les prochaines semaines.

 

Tous les chiots sont réservés.

Couleur Poids Naissance
Mâle
430
Mâle
360
Soukie
560

1er jour de vie

Et avec le son