Sioux X Boss semaine 6

Alors, alors, alors!

Par quel bout commencer, pour vous expliquer toutes nos découvertes ?

On vous conseil, d’aller vous chercher un verre et des cacahuètes, parce que l’on a tellement de choses à vous raconter et vous montrer, que cela risque de durer un moment…

Déjà notre courbe de poids

Couleur Poids Naissance 1 semaine 2 semaines 3 semaines 4 semaines 5 semaines
Mâle
430 830 1.500 2.700 3.100 3.900
Mâle
360 990 1.720 2.400 3.280 4.150
Soukie
560 1.210 1.930 2.300 3.450 4.250

Dimanche

Nous étions encore des petits, en train de découvrir nos jeux et l’environnement intérieur…

 

Lundi

Enfin, il a fait un peu beau, nous avons découvert un nouvel endroit! Le parc à chiot. Nous sommes devenus des grands en a peine une nuit, toutes la meute était là pour nous accompagner, maman est restée avec nous un petit moment, mais maintenant nous évoluons seul, même pas peur.

 

Petite leçon

de savoir vivre pour Soukie… Mademoiselle avait déjà tété et voulait jouer avec maman et lui sauter dessus ! maman a dit non, Soukie a essayé par tout les moyens, mais quand maman dit non c’est non et tout passe par le regard.

On s’est fait tirer le portrait

Mardi

c’était journée porte ouverte… On apprend à se repérer du parc à la maison et de la maison au parc.

mercredi

C’était la grande vadrouille, on ne savait plus trop de quel côté aller… toute façon maman était là pour ramener au bercail les plus téméraires… On ne citera pas de nom ! n’est ce pas m’zelle Soukie!

 

Avec le son

Mr Bleu

à posé pour vous

Mr Violet

Aussi

M’zelle rouge

à fait pareil

Le soir

vers 17h00 nous rentrons avec les grands dans la maison, nous avons appris que tous les gros ne sont pas joueurs…

Perle elle est toute gentille avec nous, Ice adore qu’on lui grimpe dessus, Saga est lunatique, Thaïs n’aime pas qu’on lui pique son jouet, Lubie n’aime pas qu’on l’approche, Papa vient nous voir mais repart aussi vite… et Fouine la toute petite pleins de poils, elle nous impressionne ! mais toute façon ce qu’on préfère c’est ce faire câliner par les humains et se blottir contre maman.